L’équipe type #8fr & #7uk : Ninga et Payet on fire

26 buts en France dont un 7-0 des familles et un beau 3-3. Plus timide en Angleterre avec 18 pions.

Il fallait avoir du Monégasque pour flamber aujourd’hui et avoir mis ses Messins sur le banc.
Les tops :
> Cavani qui se fait toujours vanner mais qui est déjà à 8 buts en 7 matchs. Vous avez mis plus de 100M€ pour l’avoir en moyenne, vous ne le regrettez pas pour l’instant.
> La surprise Ninga, le Tchadien de Montpellier à 12M€ sur MPG qui marque 3 buts magnifiques, une lucarne, un grand pont à la Cissé des années 2000 et un enroulé du droit à la Henry. Tout ça en s’appelant Casimir. Il avait mis 7 buts l’année dernière, il devrait faire bien mieux cette année.
> Gros match de Carrillo qui a sur faire oublier la blessure de Falcao. Lemar et Silva ‘gants de velour’ sont dans la place..
> Motta se rachète après tâté les flops la semaine dernière.
> Et un petit Lu dans le meilleur 11, Riou, alors que le public nantais demande la démission de Kita (vu leur attaque, on comprend).

L’équipe flop, c’est Metz + Toulalan qui n’aurait pas du reprendre sa saison au Parc des Princes + Grosicki qui a raté son péno + le Belge Vanden Borre qui a mis son petit CSC pour relancer Dijon.

En Angleterre, il fallait avoir D-I-M-I-T-R-I P A Y E T. Quel but, quelle classe, on dirait des pions en face.

Lloris qui a tenu la baraque face à l’attaque de feu de City et Koscielny qui offre la victoire à Arsenal à la 93ème donnent une French Touch à l’équipe type UK.
Devant, Costa (déjà 6 buts) et Firmino (4 buts) confirment.

Dans les flops, 3 joueurs de City pour la 1ere défaite de Pep et Shaqiri qui n’arrive plus à retrouver son niveau du Bayern.

A venir : la vidéo debrief d’Hervé de la Motte dans l’aprem

FRANCE

LES TOPS / LA PELLE

top_fr_2016_6

LES FLOPS / LE RATEAU

flop_fr_2016_6


ANGLETERRE

LES TOPS / LA PELLE

top_fr_2016_6

LES FLOPS / LE RATEAU

flop_fr_2016_6

Commentaires

Attachment