Nouveauté : les cotes évolutives

  • dans

Soyez prêt demain 11h (vendredi) pour la 1ère mise à jour (France / on fera la PL la semaine prochaine).

* Le concept : une fois par mois, les cotes des joueurs vont évoluer.

* Traduction : ceux qui ont déniché des pépites genre Coco, Karamoh ou Diony vont pouvoir les revendre avec de belles plus-values via le mercato permanent (ou faire des smart deals au black market). Inversement, ceux qui ont flambé sur des flops type Ben Arf’ ou Aliadière verront leur valeur diminuer (conseil : revendez vos flops ce soir ;)

* Rappel des règles du mode Expert : les ventes du mercato permanent se font instantanément (vous récupérez la cote du joueur). Alors que les achats fonctionnent – eux – sur un système d’enchère quotidien : toutes les enchères pour un joueur sont prises en compte avant minuit (et le résultat tombe le lendemain matin // on n’a pas encore d’emails d’annonce des résultats, sorry, on bosse dessus). Donc soyez au taquet demain pour les joueurs que vous voulez acheter car il va y avoir des mouvements (à qui Draxler ?).

* Rappel des règles en mode Normal : vous ne pourrez pas sauf en fin de saison. Quand vous relancerez votre ligue en gardant votre équipe, vous pourrez vendre/acheter des joueurs à leur NOUVELLE cote. Et si vous choisissez le mode « je garde 3 joueurs », vous les rachèterez à leur valeur d’achat (donc pas d’impact).

* Pour ceux qui ont un mercato en cours : demain 11h, les cotes changeront, cela peut donc créer des avantages pour les gens qui n’ont pas encore fermé leur tour de mercato (ils verront les nouvelles cotes et joueurs), on ne peut pas faire autrement, c’est comme ça, life is a bitch.

Commentaires

Attachment