Du gazon au stade : la galerie des gagnants

  • dans

Cette saison, MPG t’envoie dans tous les stades grâce à la Ligue 1 Conforama. Tu pourras voir tes pépites en vrai, et ça, ça n’a pas de prix. Pour faire partie des gagnants, rien de plus simple, choisis ton match chaque semaine et prie les dieux du foot pour être tiré au sort.

Pour te montrer que c’est pas du mytho et te faire partager les souvenirs de la communauté MPG, retrouve ici les comptes-rendus photos des petits chanceux qui se sont bien éclatés au stade. Attention, bonne humeur et plaisir sont au rendez-vous.

Ligue 1 Conforama – OGC Nice / AS Monaco – 09/09/17

Gros gros match pour Luca et Adrien. Ils ont pu assister en live à la débâcle (4-0) du champion en titre face au voisin niçois, avec en prime un doublé de Balot’. Ils étaient tellement près du terrain qu’ils auraient pu faire arbitre de touche.

Trophée des Champions – PSG / AS Monaco – Tanger – 29/07/17

Ihab et son pote ont eu la chance de pouvoir se rendre à Tanger pour le Trophée des Champions, affiche qui a opposé les deux grosses équipes françaises du moment. Au programme, places de choix juste derrière les bancs, petite conf’ de presse avec les coachs et séance photo avec les reu-sta monégasques.

Commentaires

Attachment