Du gazon au stade : la galerie des gagnants

  • dans

Cette saison, MPG t’envoie dans tous les stades grâce à la Ligue 1 Conforama. Tu pourras voir tes pépites en vrai, et ça, ça n’a pas de prix. Pour faire partie des gagnants, rien de plus simple, choisis ton match chaque semaine et prie les dieux du foot pour être tiré au sort.

Pour te montrer que c’est pas du mytho et te faire partager les souvenirs de la communauté MPG, retrouve ici les comptes-rendus photos des petits chanceux qui se sont bien éclatés au stade. Attention, bonne humeur et plaisir sont au rendez-vous.

Ligue 1 Conforama – ASSE / Olympique Lyonnais – 05/11/17

Supporter stéphanois, Chris a vécu un des derby les plus fous de l’Histoire de la L1. Tifos magnifiques, coup d’envoi retardé à cause des fumigènes, score fleuve, célébration de Fekir qui entraine un envahissement de terrain… C’est pas le résultat auquel il s’attendait mais il pourra au moins dire qu’il y était.

Ligue 1 Conforama – FC Metz / LOSC – 05/11/17

 

Biraveen et Birajith ont porté chance au LOSC de Bielsa qui a remporté sa deuxième victoire de la saison face à des valeureux Messins. Incroyable mais vrai, Nicolas Pepe, chat noir depuis le début du championnat, a planté UN DOUBLÉ.

Ligue 1 Conforama – Olympique de Marseille / Paris Saint-Germain – 22/10/17

Quel Classique de folie pour Charles et Julien. Frappe surpuissante de Luis Gustavo, expulsion de Neymar, égalisation à la dernière minute de Cavani… un vrai régal. Une chose est sûre, ils s’en souviendront longtemps.

Ligue 1 Conforama – ESTAC / Olympique Lyonnais – 22/10/17

Grâce à MPG, Hugo a assisté à l’explosion en plein vol des Troyens face à un OL qui ne leur a laissé aucune chance. Et surtout, il pourra dire à ses potes « J’étais là quand Memphis Depay a mis un triplé ». C’est beau.

Ligue 1 Conforama – FC Girondins de Bordeaux / FC Nantes – 16/10/17

C’était après-midi Atlantico pour Raphaël et Louis. Les deux ennemis de l’Ouest, Nantes et Bordeaux, n’ont pu se départager au Matmut Atlantique (1-1) malgré un Malcom toujours aussi virevoltant. On espère que vous avez passé un beau moment, en tout cas on vous le souhaite.

Ligue 1 Conforama – Paris SG / Olympique Lyonnais – 17/09/17

Maxime et Alexandre ont pu se rendre au premier gros choc de cette saison : le PSG recevait l’OL. Première fois au Parc pour eux, ils ont assisté à l’éclosion de la pépite lyonnaise Tanguy N’Dombele et au fameux « penaltygate ». Le PSG a fait régner la loi du plus fort grâce à l’open-bar organisé par la charnière lyonnaise (deux CSC).

Ligue 1 Conforama – EAG Guingamp / LOSC – 16/09/17

Petit match bien sympa au Roudourou pour Jean-Marie et Fabien. Les Bretons ont su résister à la tactique d’El Loco Bielsa pour gagner le match. But de la victoire d’Etienne Didot sur la dernière action du match à la 93ème, que demander de plus ? On surkiffe la célébration d’ailleurs.

Ligue 1 Conforama – OGC Nice / AS Monaco – 09/09/17

Gros gros match pour Luca et Adrien. Ils ont pu assister en live à la débâcle (4-0) du champion en titre face au voisin niçois, avec en prime un doublé de Balot’. Ils étaient tellement près du terrain qu’ils auraient pu faire arbitre de touche.

Trophée des Champions – PSG / AS Monaco – Tanger – 29/07/17

Ihab et son pote ont eu la chance de pouvoir se rendre à Tanger pour le Trophée des Champions, affiche qui a opposé les deux grosses équipes françaises du moment. Au programme, places de choix juste derrière les bancs, petite conf’ de presse avec les coachs et séance photo avec les reu-sta monégasques.

Commentaires

Attachment