3 nouveaux bonus : Chapron Rouge, Miroir, Tonton Pat’

  • dans

🎁 3 nouveaux bonus pour renverser la vapeur dans vos matchs MPG :

💢 Chapron Rouge
L’arbitre pète un cable, un joueur de l’équipe adverse… ou de la tienne (sauf les gardiens) se prend un rouge et se transforme en Rotaldo (2,5/10). Uniquement parmi les joueurs finalement alignés et n’étant pas déjà Rotaldo. Roulette russe.

🐼 Tonton Pat’
Pendant l’entrainement, Tonton craque et lâche une pluie de high-kicks sur le banc adverse. Conséquence, aucun remplacement tactique possible (heureusement les remplacements obligatoires fonctionnent). I love this…

↩ Miroir
Le plus vicieux de tous.
Le bonus mis par ton adversaire se retourne contre lui. S’il ne t’en avait pas mis, tu perds quand-même ton miroir.
S’il avait mis un Red Bull, il te sera attribué au joueur du même numéro.
S’il avait mis un Chapron excluant un de tes joueurs, son joueur du même numéro subira le bonus (ex : le n°4 dans la compo).
Si le Chapron avait exclu un joueur de ton adversaire (auto-Rotaldo), le miroir te le ré-attribuera finalement à toi, ce qui serait un sacré coup dur.

⚰ Et vous avez remarqué la disparition du pauvre Tonton Médecine ?
Il est tombé sur sa seringue, injection dans le coeur, il est monté au 7ème ciel sans passer par la case départ, adieu Tonton. MPG a décidé de faire table rase du passé et de repartir sur des bases légales tout en conservant des effets dynamisant : welcome Red Bull qui donnera des ailes à vos joueurs cette saison (+1pt)

Important : y’a pas plus de bonus qu’avant en moyenne, il y a une plus grande palette, c’est tout. Et certains bonus ne sont dispo que dans les ligues nombreuses. Voir tableau :

Les lundis matins vont faire très mal dorénavant.

Commentaires

Attachment